Publiée le
Entre tir classique, nature et rencontre jeunes, les archers auxonnais ont répondu présent lors de ce long week-end. Plusieurs compétitions, des podiums dans différentes catégories et une belle régularité dans les résultats.

Le week-end prolongé du 1er mai a été bien rempli pour les Archers Auxonnais, avec des représentants sur plusieurs pas de tir, aussi bien en compétition classique qu’en tir nature ou en rencontre jeunes.
À Torpes, Didier a choisi de faire deux départs en arc classique, histoire de rentabiliser le déplacement. Une stratégie qui lui permet de monter sur la 3e marche du podium, confirmant sa régularité en compétition.
Du côté de Nantilly, Nicolas était engagé sur deux concours Nature, tous deux en arc droit. Le dimanche matin, il décroche une 2e place, et l’après-midi, il termine 3e, sur des parcours variés où le tir instinctif prend tout son sens.
À Meursault, le club était bien représenté lors de la rencontre jeunes + U11 du 4 mai. En arc classique, les résultats sont encourageants :
-
Nathan prend la 1re place en U11,
-
Ania monte également sur la 1re marche en U13,
-
Lucie la suit de près avec une 2e place,
-
Elouan termine 4e en U15,
-
Et Thao s’impose en U18, confirmant ses progrès cette saison.
Ce week-end confirme l’implication des archers du club sur plusieurs formats de tir, dans des environnements différents, avec un engagement constant et un vrai plaisir de participer. Prochaine étape dans quelques jours pour de nouveaux défis sur les pas de tir !